Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip.
Avant de passer chez bouygues, j'avais un modem routeur Linksys ou j'avais ouvert le chemin d'accès à ce DD.
Comment procéder avec la BBox ? j'ai bien trouvé pour l'ouverture des ports dont le 80, mais pour rediriger directement l'accès vers le serveur avec la redirection extérieur, rien !!
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Dernière modification par gesualda (12-04-2010 11:22:33)
Bonjour,
Si je comprends bien, personne ne peut me dire comment rediriger une IP vers mon serveur wamp ??
Cela est-il possible au moins ?
Y a t-il au moins quelqu'un sur ce forum ?
Merci d'avance et bon week-end !
gesualda a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un Wampserver installé sur un des disques accessible par une ip fixe de mon réseau et accessible par la redirection de no-ip.
Avant de passer chez bouygues, j'avais un modem routeur comparateur mutuelle chienLinksys ou j'avais ouvert le chemin d'accès à ce DD.
Comment procéder avec la BBox ? j'ai bien trouvé pour l'ouverture des ports dont le 80, mais pour rediriger directement l'accès vers le serveur avec la redirection extérieur, rien !!
Pourriez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Il n'y a vraiment pas beaucoup de gens qui sont capables de comprendre ce que tu veux vraiment sur ce forum.
Moi non plus d'ailleur.
Bonjour, je ne comprends pas tout à fait votre problème mais j'aimerais quand même vous aider.
De ce fait, je vous propose ici une liste de solutions qui pourraient peut-être vous dépanner : https://stileex.xyz/logiciels-indispens … indows-10/ .
Tenez moi au courant si cela vous a aidée :)
Bonjour,
Je ne comprends pas tout à fait votre problème mais j'aimerais quand même vous aider.
De ce fait, je vous propose ici une liste de solutions qui pourraient peut-être vous dépanner : https://stileex.xyz/logiciels-indispens … indows-10/ .
Tenez moi au courant si cela vous a aidée :)