Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-08-2014 16:58:26

misterwizz
Membre
Date d'inscription: 05-08-2014
Messages: 1

Une belle brochette de glandeurs

Hello,

Voici 6 jours que je n'ai pas d'Internet (suis entreprise) et mon TPE ne peut pas fonctionner non plus.
Je vous parle même pas de la perte de CA !!!
Aucun appel de BT concernant mon souci et malgré ma visite au magasin pour qu'il les appellent, rien ne se passe.
En plus pas moyen de les avoir au tel car ils saisissent le num de tel qd on déclare l'incident et plus moyen de les joindre après.

SAV ZÉRO !!!!
Quelle incompétence !!!

Je me barre de BT dès que je le peux !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr