Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-12-2013 14:37:05

bastien87
Membre
Date d'inscription: 15-12-2013
Messages: 1

questions ping conection

Bonjour;

Depuis un certain temps; j'ai des problèmes avec ma connexion (coupure télé et blocage image, difficulté à regarder parfois des vidéos en ligne : bande annonce films...).
J'ai appelé plusieurs Bouygues et j'attends d'avoir des nouvelles à ce sujet.
En attendant, j'ai fais quelques petites actions :
- j'ai enlevé un petit composant noir dans ma prise de téléphone
- j'ai testé mon ping sur pingtest.net et j'ai découvert ce message
unable to test packet loss (point d'exclamation)
A part ça, mon ping semble visiblement très bien 42ms. Ligne qualité B*, mos 4,32, distance 150mi
Est ce que ca pourrait être lié à mes problèmes?
Qu'est ce que cela pourrait être?
Merci
Sébastien

Dernière modification par bastien87 (15-12-2013 14:38:36)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr