Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-05-2013 17:06:29

picco69
Membre

abonnement automatique/arnaque

Bonjour,

Je me suis rendu compte que Bouygues Telecom me facture 4.99 euro ttc par semaine un abonnement cellpass mobile
que je n'est pas souscrit :

le 15-02-13 Bouygues m'envoi un mail en me disant que je suis inscrit au service cellpass mobile (site de Téléchargement de logo,sonnerie, etc) avec une semaine gratuite : "Vous bénéficiez d'une période d'essai gratuite et sans engagement de 1 semaine(s), pendant laquelle vous avez la possibilité de résilier votre abonnement sans frais."
Ors je n'est pas ouvert ma boite mail cette semaine là ni les semaines suivantes (je n'utilise pas cette boite mail) est donc l'abonnement étant à tacite reconduction il m'ont facturé 4.99 euros ttc par semaine sur 2 mois.

Comment peuvent-ils m'abonné  sans mon accord?
j'ai appeler Bouygues pour un remboursement, ils ne veulent pas et je leurs est demandé comment je pouvais être abonné sans mon accord. leurs réponse : "vous avez du cliquer à un mauvais endroit", ce qui est faux car je fais toujours attention aux sites.

Quelqu’un d'autre à t-il eu les mêmes problèmes?

je vais appeler la DGCCRF et l'association de consommateurs UFC que choisir pour avoir des réponses.

#2 08-11-2013 16:19:20

Vivian
Membre

Re: abonnement automatique/arnaque

Même problème avec un abonnement MEGAVOD non commandé.
Les gens de MEGAVOD ont annulé l'abonnement, le lendemain, un autre abonnement était souscrit.
Qui, hormis Bouyghes peut fournir l'info et accepter un nouvel abonnement sans validation du payeur !
Superbe ARNAQUE et en plus vous êtes pris pour un imbécile d'avoir souscrit "à l'insu de votre plein gré" un abonnement quand vous contactez Bouyghes service commercial (appel payant par ailleurs).

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr