Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bien le Bonjour , Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment si mon sujet est bien adapté à cette catégorie, mais il est très important de vous le faire part, voila, j'ai reçu aujourd'hui le 06 Novembre 2013, mon crédit, et quelques heures après, un message m'a été envoyé en me disant " Votre crédit de communication est bientôt épuisé, pensez à rechargez", et cela depuis 2Mois, au début je pensais que c'était de ma faute , mais là je crois que c'est un problème de résiliation, en effet , il y a quelque temps, une page sur mon mobile c'est ouverte, et en bas était marqué "Résilié", n'étant jamais aller sur ce site, je me suis dis que je ne devais pas être concerné, mais il s’avère que si ! parce qu'ensuite mon crédit se décharger tout seul, je suis parti voir mes abonnements, et le site en questions n'étais pas inscrits, et je n'avais pas d'autres Abonnement, et je ne sais toujours pas d’où viens cette abonnement, merci de vôtre compréhension !
Hors ligne