Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-10-2013 14:02:37

mymy
Membre

Pas de tv service client incompétent

Bonjour,voici mon histoire .... Aidez moi svp !

Je vous écrit pour vous faire part de notre mécontentement.
Nous avons pris un abonnement ADSL chez Darty avec service canal plus, canal satellite par la box.
Lors de l’installation de la box noire pour la tv, nous avons eu un message «  merci de vérifier que la voyant ADSL fonctionne….. ».
Le Vendredi 4 octobre :
•    Nous avons contacté le service client qui a bien voulu nous rappeler au vue du nombre de minutes passées en attente ( plus de 10 minutes!!!) Après différentes manipulations, la conseillère nous dit d’aller changer la box (boitier noir) chez Darty. Une fois notre nouvelle box avec nous, nous l’installons. Et là, le même message.
•    Encore un appel au service technique … Ou on refuse de me rappeler !! 
•    J’appelle encore une fois, et on m’indique que le nouveau numéro de la box n’est pas enregistrer que cela peut prendre entre 3 et 24 heures !

•    Le lendemain je rappelle le service client pour la 4 iéme fois car je m’aperçois que ma connexion internet se coupe régulièrement et que je suis obliger de tout débrancher et tout rallumer pour que ça marche… Ainsi après quelques tests on me dit que ma ligne fonctionne bien, ainsi que mon réseau : « «ça doit venir de la box blanche !!!!!! » Et c’est cette même box blanche qui empêche la noire de fonctionner correctement…. Nous voila donc reparti chez Darty pour échanger la box blanche !
Et la ça ne marche toujours pas !!!!
•    Le dimanche encore une fois j’appelle le service technique …. Encore des manipulations et toujours rien !!! Au final on me dit qu’il y a un problème par rapport à la ligne, que l’adresse de mon dossier n’est pas la bonne…. On me dit de conctacter le servie commercial pour changer cela
•    Le lundi matin je contacte donc le service commercial qui me dit qu’il n’y a pas d’erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me passe le service tehcinique avec encore et encore des essaie….
Au final après de multiples appels on me dit qu’il y a une erreur d’alignement des lignes et que des tests vont être lancés
Ma demande d’incident à été prise ne compte le 7 octobre ! Alors que depuis le 4 je contacte le service client….
On m’informe que le problème doit être résolu pour le 17 octobre soit deux semaines aprés….
Puis je découvre qu’il faut que je rappelle le service client pour rendre rendez vous afin qu’un technicien vienne réparer ma ligne à domicile !!! (Et oui encore à moi de contacter le service client !!) Je les appelle donc le 12 octobre. Là on me demande trois jours de disponibilité en me disant que France télécom va me contacter pour se positionner sur un de ces trois jours…
N’ayant pas d’appel du technicien je vous rappelle le lundi ! Puis le mercredi ! Et encore Le jeudi !!!!!!! Ou on me dit que en fait c’est SFR !!!! Et on me fait un geste commercial de 10 EUROS !!!!!!  10 EUROS pour 10 jours me dit le technicien   sauf que je tiens a corrigé que ca fait en date du 17 octobre 15JOURS et non 10 !! De plus 10 € pour le nombre d’appels (quasiment tous les jours) au service clients, pour l’attente, pour les nerfs que cette situation me fait avoir je trouve que C’EST UNE HONTE !!!!
De plus, comme j’ai pris canal plus avec la box il est bien évident que je ne reçois pas ce service ! On me dit alors qu’il faut contacter canal plus pour un geste commercial de leur part.. HAHAHAHAHHA canal plus me dit de contacter Bouygues puisque ca vient de leurs box !!! Je recontacte le service client mais cette fois le  service commercial qui après menace de partir de chez eux me dit qu’on lui envoi la facture …
Mais je n’y crois pas !!
Cette lettre va être envoyée par recommander à Bouygues et diffuser sur internet pour avertir les futurs clients de ne pas venir chez Bouygues !!!!

Aucune excuse et aucun geste de la part de votre service pour les différents incidents !! Je trouve cela inadmissible et regrette sincèrement d’avoir tout arrêté avec SFR qui avait un service client plus compétent et plus commercial !!

Nous avons en plus pris l’offre canal plus avec la box et bien sur nous avons passer le w e sans avoir la possibilité de regarder les différents programme.
De plus sachez que j’ai changé mon abonnement SFR mobile pour venir chez vous !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr