Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-07-2013 09:55:17

eleb5907
Membre

panne ligne adsl depuis le 08/06/2013

bonjour

depuis le 8 juin 2013 notre societe est en panne d adsl aupres de bouygues telecom
premier test le 10 juin 2013 sans succes puis 3 semaines sans aucune info de la part de bouygues malgres nos appels
reponse d un banal ( nos techniciens recherche le disfonctionnement a 4 reprises)
puis rendez vous le 1 juillet 2013 avec un technicien de pc30 reponse de celui ci le probleme n ai pas chez vous mais a 730 metres de votre societe malheureusement lors de l appel du technicien pour prendre rendez vous avec france telecom pour depannage l'informatique de bouygues etait en pannes
reponse du technicien ne vous inquietez pas je fais mon rapport et on vous envoie quelqu un sous 5 jours maximun
nous sommes aujourd hui le 17 juillet 2013 et j attend encore que l on nous rappelle malgres de nouveaux 3 appels au service technique depuis cette date leur reponse j'envois un message a notre service il vous recontacte au plus vite
de deux solutions

soit ils sont incompetant soit il n y a aucun suivi dans tous les cas cela est dramatique pour les societes qui travaille avec eux.

Afin de faire avancer ce dossier je viens d'adresser un courrier au service clientele et compte engager une procedure referé pour les obliger a intervenir

il est dommage de voir une entreprise de la reputation de bouygues gerer aussi mal un probleme de ligne adsl

en tout cas je ne proposerais jamais a un autre entrepreneur cette operateur
j espere que cela fera bouger les choses ou que les personnels prendrons conciences qu'un client on le respecte et l on fais ce qu il faut quand celui ci paye tous les mois son abonnement car aujourd hui encore on me preleve alors que cela ne marche pas j'appelle cela du vol mais j espere me faire rembourser par la suite

bon courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr