Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-06-2013 10:42:22

sassa13
Membre

Lamentable !

Bonjour tout le monde !

Je viens partager mon expérience de la fibre de BOUYGUES TELECOM ....... on s'est laissés tenter par l'expérience de la fibre et ................ nous le regrettons !!!
rdv pris avec le technicien, il ne vient pas !! une après midi de posée pour rien, il me rappelle et vient le lendemain ! il m'assure un service complet dans les MAXI 72 heures ..... cela fait 3 semaines !!!! travaillant à domicile, je n'ai pas d'internet, pas de TV (sympa quand on a 3 enfants !); j'appelle un jour sur deux (cela va me coûter relativement cher au bout d'un moment) et les différents interlocuteurs que j'ai en ligne ne me disent JAMAIS la même chose ! un coup, le technicien n'a pas remonter d'information, un coup la ligne n'est pas activée, et un coup un rdv a été pris (par qui ????) pour la fin du mois.
J'apprends ce jour que tant que ce rdv n'est pas passé rien ne pourra être fait, sympa !
Il faut attendre la venue d'un autre technicien en fin de mois ,alors que tout est installé depuis 3 semaines, et lui annuler le rdv quand il m'appellera et tout lui expliquer car les services internes sont incapable de le faire !!! et lui devra remonter l'information pour qu'enfin, 5 jours après, nous puissions avoir nos services ! et si bien sûr il fait correctement son travail !mais en attendant, je paye les factures et je paye mon autre abonnement CANAL + en attendant de le faire basculer sur le forfait de BOUYGUES.
Je suis déçue par les promesses non tenues de BOUYGUES TELECOM et les différents interlocuteurs qui, apparemment, ne connaissent pas très bien leur travail. Je ne suis pas prête de recommander BOUYGUES dans mon entourage personnel et encore moins dans mon entreprise.

#2 10-07-2013 16:41:48

Jullian
Membre

Re: Lamentable !

Bonjour,
En effet, c’est vraiment exaspérant quand on rencontre ce genre de problème, moi j’ai fini par résilier mon contrat et trouver de meilleur offre dans un site comparatif de forfait mobile : choisirsonforfait.com.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr