Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-04-2013 14:37:28

Loulou-Angel
Membre

Peut on appelez sa une responsable clientel digne de ce nom ?

bonjour a tous . je vais essayer de m'expliquer le plus bref possible ! Voila je suis artisan et je suis en dépôt de bilan . Autrement dit depuis novembre plus aucun payement est sorti de mon compte Pro , mais je voulais garder mon ancienneter chez Bouygues ainsi que ma ligne , de ce fait j'ai fait le nécessaire pour tout prendre sur mon compte privé et régler l'ensemble de mon retard de payement . Le problème c'est que en ce moment j'ai une carte visa electron et donc je n'ai pas su payer en carte . le conseiller clientel avec qui je m’entretenais au téléphone ma affirmer que je pouvais payer en mandat cash et l'envoyer a l'adresse présente sur mes factures . Ce que je fis le 26 mars 2013 . Premier problème : un soucis de facturation au même moment et j'ai payer trop de quasiment 80 euro ! Bon je me suis dit que ce n’était pas grave et que sa me ferai du bonus pour mes prochaine factures . Second problème : Bouygues ne ce fait jamais payer en mandat cash contrairement a ce que ma dit le fameux conseiller . De ce fait , après une bonne dizaine d'appel et le récépissé envoyer par fax il on retrouver mon mandat cash . Cette bonne nouvelle ma permis de retrouver ma ligne ... mais seulement pour 2 jours car ensuite on ma encore tout restreint . Rebelote je rappel Bouygues et leur explique mon cas et a chaque fois on me répond que Bouygues na pas encore encaisser le mandat donc je resterai restreins mais après je leur précise que le mandat je l'ai payer le 26 mars donc autrement dit c'est débiter de mon compte , il me retire la restriction et tout les matin je doit rappelez pour tout ré-expliquer a chaque fois ! Enfin jusqu’à hier matin ou on ma carrément suspendu totalement ma ligne !!! Moi qui croyais que ce n’était juste qu'un problème réseau . Donc quand j'ai appelez ce matin et que la dame que j'ai eu ne voulais rien entendre j'ai demander a avoir un responsable >>> un bon 10 minute plus tard j'ai enfin une personne plus "grader" dans le service et la ? Et bien monsieur je lance une recherche pour votre mandat cash (oui car a priori il ne l'on pas retrouver en fait) et quand nous l'aurai encaisser vous ne serai plus restreint , donc dans un délai de 7 jours sachant que mercredi c'est férié . A partir de la je demande si on ce fou pas de ma gueule ! car avec sa j'ai perdu 2 offre d'emploi ( ba oui l'employeur appel et sa lui dit que mon numéro que je lui est donner n'est pas attribuer ... sa fait pas sérieux ) .La sa seul réponse est que elle me retire la suspension de ma ligne mais je ne pourrai toujours pas passer d'appel ni envoyer de message ou même allez sur le net . Donc voila comment on est gérer par le service client Bouygues . Je paye mon retard et en plus j'ai même trop payer , il ont la preuve que j'ai payer mais malgré sa je ne peut pas récupérer ma ligne avant ... oula je sais même pas car je ne m’étonne plus de rien :/ Dans tout les cas je ne compte pas en rester la !!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr