Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-02-2012 21:17:40

davide67
Membre

Offre commerciale pas respectée

Bonjour,

J’ai subi une arnaque de la part de Bouygues Telecom et cherche une solution.

En décembre 2011, Bouygues Telecom m’a contacté afin que me soit proposé l’offre tout en un idéo.
A cet effet, ils m’ont proposé un iPhone 4S à 170 euros. Quand j’ai appelé le service client pour bénéficier de cette offre, ils n’ont pas voulu me vendre l’iphone à 170 euros. Avec de nombreux appels, ils m’ont fait une offre pour le téléphone à 149 euros (à un prix plus faible pour s’excuser du leurs refus précédent).

J’ai maintenant reçu le téléphone et l’utilise. Or, alors que le service clientèle m’a appelé suite à un courrier de ma part, ils m’ont appris que l’iphone ne serait pas à 149 euros mais aux alentours des 300. La conseillère clientèle m’a appris que sur mon dossier rien n’était noté à propos du prix de 149 euros, et que du coup cette offre ne pouvait pas être honorée.

Comment est-il possible d’obtenir les enregistrements téléphoniques ?
Peut-être quelqu’un a-t-il été dans un cas similaire ?

Merci.

#2 16-02-2013 17:00:22

Aureade
Membre

Re: Offre commerciale pas respectée

C'est apparemment une pratique courante chez eux que l'arnaque par téléphone !

Il y a deux ans, j'avais déjà un forfait iPhone chez eux (sans fourniture du téléphone) quand on me fit, par téléphone, une proposition intéressante pour avoir aussi la Bbox, donc la connexion internet.

A plusieurs reprises j'ai insisté en demandant si j'aurais bien encore un accès gratuit a la télévision sur l'iPhone étant donné que ma zone n'étant pas en dégroupage total je ne peux pas recevoir la télé Bouygues comme tout le monde. On m'a assure que oui.  Or ma première facture fut "agrémentée" (pour eux !) des heures consommées a regarder au Resto les JT sur iPhone..... C'était une option payante, en supplément. On m'avait dit n'importe quoi, bla bla bla.....!

Donc : en zone non dégroupée pour Bouygues (elle l'est pour Orange, SFR ou Free !) :

-  je paye 11€ en sus du forfait annoncé (pour France Telecom me dit-on.....) ;
-  je n'ai pas la télévision Bouygues à la maison (pas non plus les services liés.....).
- Pour comble, depuis un an mon portable ne capte le signal que de temps en temps a l'intérieur de la maison.
- Bouygues m'a envoyé un petit boîtier "Femtocell" .......qui se déconnecte lui-même de temps en temps (il faut l'éteindre et le rallumer, et encore.....!)

Bref : c'est le moyen-âge de l'informatique et de la relation-client......

En échange de tous ces désagréments on me propose une remise de 5€ mensuelle....

Mon engagement se termine le 9 mars prochain : vous feriez quoi, à ma place, à cette date ?

Bon courage à vous ! Et pour ceux qui nous lisent : SURTOUT NE COMPTEZ SUR RIEN SANS CONFIRMATION ÉCRITE DE BOUYGUES !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr