Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-01-2013 20:44:43

Bauboin
Membre

196 jours d incident

Bonjour cela fait 196 jours que ma ligne adsl ne fonctionne pas je n arrêtées d appeler on me dit que le problème va être traiter donc parfois je reçois un SMS me dire que le problème est résolu mais rien ne fonctionne je rappelle... Au bout de plusieurs un technicien est venu faire des tests et il m a indiqué que les informations n arrivaient pas au central de France Telecom. Donc de nouveau intervention de bouygues mais rien. Bien sur personne ne vous tient au courant. On me dit demain on vous rappelle monsieur et la surprise .... Personne ne rappelle et ce soir surprise je rappelle on me dit mais votre ligne est fermée il faut rappeler le service commercial Monsieur pour la réouvrir " j indique mais je n' ai rien demandé moi pourquoi je devrais rappeler le service commercial"  donc en résumé 196 jours de problème et maintenant je dois réouvrir ma ligne. J aimerai bien partir mais comme j ai un forfait idéo j ai des frais en ce qui concerne mon forfait mobile. Je ne sais plus quoi faire. Je viens de faire appel au médiateur, mais si vous avez une solution je suis preneur.
Merci pour votre aide

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr