Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-01-2013 09:03:58

Jégou
Membre

changement d'offre imposible

Bonjour,

Je suis abonné depuis plus de 2ans chez bouyges télécom et je souhaite changer mon forfait pour un Galaxy 2
Pour cela j'ai ,à plusieurs reprises,suivi sur le site bouygues télécom la procédure de renouvèlement de mon forfait.
celle ci semblait aboutir mais je n'ai jamais reçu de comfirmations et tout semble non pris en compte.
Je ne vois qu' une solution:
Me désabonner et aller voir ailleur,mais là je n'y parviens pas non plus.
Merci de votre aide et recevez mes salutations.

JCJ

PS: je ne pense pas être hacké.

Attention aux arnarques

N'ayant jamais reçu de réponses de Bouyges sur ce problème,j' ai essayé de résilier mon abonnement via un service de résiliation (ce n'est pas gratis).
J'ai du ré expédier une autre lettre de résiliation avec AR car le service dont je parle n'est pas accepté par Bouygues.
A ce jour je suis toujours abonné alors que je n'en ai plus besoin.(je me suis abonné chez un autre fournisseur pour un Galaxy 3 mini (super)
Et en plus ils me parlent de changement de coordonnées postale que je n'ai pas demandé.
j'avais tout simplement demandé a modifier mon abonnement et changer mon tel pour un Galaxy 2.
J'ai le même problème avec ma Darty Box.
Je souhaite avoir des réponses sur ce problème quitte a ouvrir un autre sujet de discutions .
Merci d'avance.
JCJ

Je viens de recevoir ,ce jour de la part de Bouygues Télécom ,la confirmation de la résiliation de mon abonnement.
celui ci sera effectif le 1 02 2013.
Je constate que les services de résiliation en ligne sont de véritables arnaques puisqu'il m'a fallu refaire ma lettre de désabonnement.
Résultat des courses:1 mois d'abonnement supplémentaire pour rien.
A + peut être.

JCJ

Dernière modification par Jégou (31-01-2013 18:21:06)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr