Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-01-2013 10:52:04

tatamayaude
Membre

Pb+1022 Et Boutique Bouygues Paris Commerce

Suite au vol de portable de ma fille nous avons eu des pbs avec le 1022 et une boutique bouygues ! Pb de comprehension mais surtout gros pb de formation du personnel qui devrait etre renouvelé! :cry:
Tout d'abord declaration du vol .. oui madame on peut vous envoyer le portable dans la boutique bouygues de votre choix vous l'aurez lundi
Lundi pas de nouvelles ,le portable etant au nom de ma fille ,la poste l'a remis au depot car à la boutique ils n'ont pas ce nom:!!tel au 1022 qui me repond "ce n'est jamais permis d'envoyer un portable dans une boutique !!! :?:
Avec la poste :D merci tout se passe  bien ils acceptent de remettre le paquet à la poste de notre choix! ouf! on a le portable
Mais la carte Sim donnée par la boutique ne fonctionnant pas ,re-appel au 1022 qui essaie de l'activer et nous invite à aller en chercher une autre à la meme boutique en leur demandant de la mettre eux meme et de l'activer!! Et là le pompon !ce cher mr Bouygues dit à ma fille : elle va s'activer tout seule dans 1à 6h et ce n'est pas la peine d'appeler le 1022!! :!: Ma fille attend toute la nuit! on rappelle le 1022 ce matin et ............il faut absolument appeler le 1022 quand on n' a pas le logiciel en boutique ce qui est visiblement le cas de cette boutique et donc en 2 secondes chrono la carte est activee et elle nous dit il faut attendre 6h pour avoir le reseau!!! j'ai meme pas le temps d'appeler ma fille pour la prevenir qu'elle me dit le telephone marche EUREKA (3mns!!!) :D

Rigueur dans le travail ,respect de l'autre! Pas en France! Dommage

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr