Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-05-2012 12:27:27

sofia
Membre

appels aux consommateurs pour poursuivre bouyguesciété fait appel à to

Je fais appel aux consommateurs de refuser les services de Martin B. (nom de famille à casser la langue) pour qu'il quitte le marché.
Pourquoi cet appel qui certainement fait penser qu'on n'est pas indulgent?
Souvenez-vous qu'il y a quelques temps Martin B. a adressé sa demande ne plus financer son concurrent Free à l'Assemblée Nationale et couper tout le soutien d'Orange à celui-ci? C'est une attitude indigne, lâche et de concurrence déloyale.
Martin B. demande cela tandis que ces propres services sont beaucoup moins bien que ceux de Free. Mais bon, la perfection n'existe pas.
Si Martin B. n'avait pas eu telle attitude mon message n'aurait jamais vu le jour pour ouvrir les débats.
Je pense que pour garder ses consommateurs à part d'être plus attentif à leurs demandes Martin B. doit se désister de sa demande et apporter des excuses publiques au patron de Free. Cela s'appelle la dignité, la sagesse et la bonne éducation...
P.S. Aujourd'hui à nouveau Internet de Martin machin ne fonctionne pas (problèmes pour les abonnés de fibre dont la vitesse est celle d'ADSL simple), tandis que Free par Wifi fonctionne parfaitement...

Dernière modification par sofia (23-12-2012 15:06:33)

#2 22-12-2012 16:44:33

sofia
Membre

Re: appels aux consommateurs pour poursuivre bouyguesciété fait appel à to

Petit up

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr