Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-12-2012 14:02:07

epronphi
Membre
Date d'inscription: 04-12-2012
Messages: 1

SAV bouygues

Bonjour,
si je m'inscrit sur ce forum c'est pour manifester mon irritation
Depuis 3 mois je rencontre de très nombreuses déconnexions un débit inférieur aux modems des années 90.
Des heures au téléphone passées à maintes reprises avec  un interlocuteur à l'autre bout du monde dont je doute des capacités techniques compte tenu de ses réactions et le tout  à mes frais (numéro surtaxé).
Après beaucoup de difficultés rendez-vous vous pris  à mon domicile avec un technicien, dans le créneau horaire fixé
appel de celui-ci impossible de venir car débordé!!!
Encore un après-midi de perdu!!
Et il faut repartir en galère pour obtenir un autre rendez-vous.
J'ai 3 contrats chez bouygues je pense qu'à l'échéance je vais aller voir ailleurs.
Bouygues se targue du meilleur service relation client !!!!
Ceci afin de prévenir les potentiels acquéreur de box et de forfaits bouygues des difficultés qu'ils peuvent rencontrer.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr