Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-11-2012 11:34:47

ninie30
Membre

Moins de debit que "promis"

Bonjour, lorsque j'ai eu une conseillère téléphonique pour prendre un abonnement bbox, elle a soit disant vérifié le débit maximum que je pourrai obtenir, elle m'a dit d'un air encourageant que j'étais dans une zone ou j'aurai beaucoup de débit, entre 10 et 15 mégas. 
Donc j'ai souscrit à la bbox sensation. Or j'ai fais un test et je n'ai QUE 0.7 MO!!! Ça rame au possible. J'ai pas encore essayé la TV. Mais j'ai de maigres espoirs, est ce possible qu'elle m'ai menti ? Ou que mon débit puisse progresser ? Merci des futures réponses

Dernière modification par ninie30 (21-11-2012 11:38:38)

#2 21-11-2012 16:22:03

ninie30
Membre

Re: Moins de debit que "promis"

Entre temps j'ai appelé le service technique car je n'avais plus internet. Elle a constaté que j'avais un début réduit et qu'il faudrait faire une manipulation avec la bbox pour gagner plusieurs mégas. Mais je n'avais pas la bbox sois les yeux.
Ensuite j'ai regardé sur internet et dans mon village c'est 1 mega maximum (vive les trous paumés !). Aujourd'hui j'ai rappelé pour faire la manipulation et la femme à remarqué que je ne pourrai pas augmenter ma connexion.
DONC au départ avant la souscription ils m'ont carrément menti! Pour me dire que j'aurai le haut debit alors que j'ai bien insisté pour être sûre. Elle m'a vendu du rêve. J'aurai du mieux me renseigner avant. Donc j'etais mécontente. Pas de Tv :(. Mais à causese leur erreur un mois offert wouaha encore heureux. C'est même pas une erreur ça pour moi c'est plutôt un mensonge. Et en plus au départ avant de souscrire elle m'a dit que j'aurai trois mois offert sans préciser par coupon de remboursement. Heureusement que celle de aujourdhui me la dit.

Donc problème résolu.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr