Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-02-2009 16:42:02

jeannets
Membre
Date d'inscription: 22-02-2009
Messages: 1

Téléphone mobil avec clé 3G+ ... Histoire de fou.

Bonjour à tous,   je suis un Papy passionné de la technique électronique et informatique

Je suis nouveau sur ce forum... Faute de pouvoir m'inscrire sur l'espace client Bouygues... Because mon N° est inconnu et pourtant je reçois bien mes factures... Pour ce fameux N° inconnu.

Je cherche d'autres personnes qui seraient chez bouygues.... en Téléphonie Mobile

De préférences dans le cas suivant:

1° Avoir acheté la clé 3G+ de Bouygues
2° Avoir pris la carte SIM du 3G+ pour la mettre dans son téléphon portable
3° Avoir demandé la portabilité de son N° précédent.

Utilisez-vous votre espace client sur le Web..??
Les N° de vos correspondants s'affichent-ils sur votre mobil.??

Dans mon cas; mon N° porté n'est pas reconnu chez Bouygues..
Seul le N° d'origine affecté à la clé 3G+ est reconnu....
Le code m'est envoyé par SMS sur le N°3G+...que je ne reçois jamais
Je ne peux donc pas m'inscrire ni faire mon paramétrage personnel ni recevoir l'affichage de mes correspondants, je suppose qu'il va vers le N°3G+ que je ne vois jamais...

J'ai déja écrit deux fois... Puisque je ne peux pas les contacter autrement... Pas de réponse sérieuse (le 614 m'a appelé une fois disant qu'il m'avait inscrit et envoyé le SMS "magic"... j'ai voulu expliquer, mais on m'a raccroché au nez..?? Qualité service..??) ... Et, l'agence n'en connais pas plus que moi...

Si vous avez déja vécu cette chose, j'aimerais entrer en relation.

Merci d'avance.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr