Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-08-2012 11:41:05

bboltinfo
Membre

Déménagement toujours pas régularisé!!!!

Bonjour,

J'ai déménagé le 15 Juin 2012 et j'ai effectué une demande de déménagement auprès de BT le 18 Juin.
Un premier rendez-vous a été pris pour le 27 Juin pour ouvrir la ligne rien ne s'est passé un deuxième a été pris le 25 Juillet idem et encore un troisième le 14 Aout. J'ai appelé BT presque tous les jours pour avoir des nouvelles personne ne sait jamais rien mon dossier remonte à chaque fois mais je n'ai jamais eu aucun retour PERSONNE ne m'a jamais appelé pour me tenir au courant des événements.

Le 9 Aout je reçois un SMS de BT me disant que le rendez-vous du 14 Aout est annulé par FT, que je dois donc appeler FT pour faire ouvrir ma ligne. Le 10 Aout FT m'ouvre la ligne et j'appelle dans la foulée BT pour qu'ils m'envoie Internet. On me promet qu'en 3 jours ce sera fait. Résultat: une semaine après toujours rien. Je les appelle ce matin on me parle d'un délai d'un mois...

De plus comme je n'ai plus le téléphone illimité je me retrouve avec 40€ de Hors forfait et BT ne veut rien savoir alors qu'au cours de mes nombreux appels on m'avait promis que je n'aurai aucun frais supplémentaires.

C'est un scandale, je suis très mécontent de BT voilà 2 mois qu'ils sont incapable de gérer mon dossier, personne ne me tiens au courant, les engagements ne sont pas tenus...

Je n'en peux plus que faire???????

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr