Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Depuis le 24 avril 2012, j'essaie désespérément d'obtenir le code de déblocage de mon mobile Alcalet OT735 auprès de Bouygues. Nous sommes le 10 Août et toujours rien.
J'ai déjà appelé le 614 au moins 20 fois et je n'ai pour réponse à ma demande que deux courriers qui me disaient que le code avait été demandé à ALCATEL.
J'ai envoyé une lettre avec AR à Bouygues Telecom Service client 60436 Noailles.
En réponse, j'ai reçu un SMS sur mon mobile me demandant de contacter le 614.
J'en ai marre. Ils se foutent de moi.
Tant pis pour le mobile. Je crois bien que je vais arrêter les deux abonnements que j'ai chez eux (le mien et celui de mon amie).
Ce sont des incompétents, ou pire, des malhonnêtes.
SI vous pouvez, évitez Bouygues absolument !!!!!!
A bon entendeur, salut
Hors ligne