Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-05-2012 13:49:24

SR
Membre

Impossible d'appeler un certain pays (Trinité-et-Tobago)

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait Ideo le 29 mars 2012 et depuis ce n'est que des ennuis.  J'ai pris un forfait tout-en-un principalement pour pouvoir appeler Trinité-et-Tobago (mon pays d'origine) en illimitée depuis un poste fixe et aussi pouvoir économiser de l'argent.  Ce pays fait partie des destinations que l'on peut appeler en illimitée depuis un téléphone fixe chez Bouygues.  Sauf, je n'airrive pas à appeler du tout ni de mon fixe ni de mon portable.  Soit ça sonne à l'infini, soit ça ne sonne pas du tout, soit il dit "votre correspondant est injoignable", soit il dit "ce numéro n'est pas en service".  La plupart du temps je peux receptionner des appels de cette destination mais il arrive parfois que non.

J'ai tout fait pour signaler le problème.  La première fois c'était vers le 20 avril (en sachant que ma ligne est active depuis le 14 avril).  La résolution était prévue pour le 1 mai. Le 2 mai j'ai reçu un SMS en disant que le problème était resolu.   Je suis rentrée chez moi, ai fait les manips nécessaires mais c'était impossible d'appeler Trinité-et-Tobago  J'ai dû appeler le Service Client pendant le weekend.  Après, ça fonctionnait pendant 3 jours.

Et puis, c'est reparti.  Depuis, ça ne marche plus.  J'ai signalé le problème le 9 mai, la résolution était prévue pour le 20 mai.  Le 21 mai, j'ai reçu un SMS en disant que l'incident sur ma ligne BBox nécessitait des nouvelles interventions.  J'ai appelé le Service Client cette semaine passée et on m'a dit qu'on remontera mon dossier encore.

J'ai aussi essayé de signaler le problème sur mon portable en utilisant le 614 parce qu'on ne peut pas utiliser le numéro pour les Bbox pour les portables.  Mais c'est impossible de joindre le Service Client.  Soit j'ai un temps d'attente extrêmement long, soit on dit que ce n'est pas la peine, essayez de rappeler plus tard.

Je ne comprends pas ce qui se passe.  Là, mes parents souffrent financièrement parce qu'ils sont obligés de m'appeler de chez eux et les appels internationaux coûtent extrêment chers. Je peux envoyer des SMS vers Trinité-et-Tobago mais ça coûte 0,30 euros/ message.  Alors, je suis hors forfait. En plus, je me retrouve dans une situation vraiment lamentable parce que cela ne fait que 2 mois que je suis chez Bouygues. Donc si j'ai bien compris, pour résilier mon contrat, je payerai tout l'argent restant pour 22 mois.  Alors, je vous en prie, peut quelqu'un m'aider à résoudre ce problème?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr