Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-04-2012 14:19:33

brian38
Membre
Date d'inscription: 20-04-2012
Messages: 1

une honte

Bonjour,
Voila 1 an que j etais client bouygues. en voulant changer de telephone ceux ci ne me proposaient rien de satisfaisant.
Du coup j ai résilier pour aller chez orange et profiter d hne offre de remboursement du portable ainsi que deux mois de forfaits gratuits.
Ils fallaient que je fournisse une ancienne facture de bouygues.
En voulant l imprimer sur le site bouygues impossible de rentrer mes mots de passe....et oui j etais chez orange.
J appel le service client bouygues et la il
me dise d aller en boutique et la on me facture 7,5euro la facture....une honte...on nous pousse a ne pas demander de facture soit disant pour le bien de la planete mais ils n hesitent pas a nous les facturer quand on en a besoin.
Encore un client de definitivement perdu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr