Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2012 14:35:21

AgnesD
Membre

Couverture catastrophique à Etoile / Paris et dialogue impossible

Bonjour à tous,

Simplement pour vous avertir que la couverture du réseau Bouygues dans cette zone est vraiment très mauvaise.
Je suis obligée de téléphoner penchée par la fenêtre de ma cuisine, et même comme cela, mes conversations sont en permanence coupées...
J'ai un abonnement communications illimitées, 3G comprise.
L'accès 3G depuis est disponible de façon sporadique, 5% du temps environ.

J'ai signalé ce problème à Bouygues, qui m'a répondu que j'aurai un retour dans les 48h.
Un mois plus tard, sans nouvelles de leur part, j'ai appelé le service client de nouveau.

Pour contacter le service chargé du traitement de ce type de cas, il faut obligatoirement... écrire un courrier bien sûr!

Pas de numéro d'appel, un comble pour un opérateur client qui se veut N°1 du service relation client.

Une personne m'a appelé suite à mon courrier, Bouygues a refait un audit, qui conclu que la couverture est bonne.
Je ne peux donc pas résilier ma ligne, je suis condamnée à rester avec un réseau quasi inexistant à mon domicile, pour eux le fait de téléphoner penchée à sa fenêtre est une "bonne couverture réseau"...

Pour avoir accès à mon dossier et au rapport technique, je dois passer par la CNIL! Bouygues refuse de m'envoyer mon dossier.

Bref, à fuir.

De mon coté, j'engage un avocat car à mon sens ces pratiques sont vraiment abusives.
Même si j'en ai pour plusieurs mois tant pis!

Mais à refaire, jamais je ne reprendrais de forfait chez eux. Et dans mon entourage, sur Paris, beaucoup de personnes ont des difficultés pour utiliser leur GSM avec le réseau Bouygues, et l'entreprise ne veut rien savoir.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr