Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-03-2012 10:48:28

FACEDECREPE
Membre

Passage d'un forfait mobile au tout en un idéo

BT est vraiment très fort vraiment et dire que c'est le 1er opérateur en clientèle c'est un gros zéro pointé. BT va réussir à ma fâcher avec ma soeur définitivement. Je lui ai ai proposé de passer au Tout en un idéo (et comme je la parraine c'est aussi bénéfice pour moi) . Elle avait un forfait "classic" et on passe au forfait Tout en un Idéo à 38,80 € (sans tv bien sûr). Quelle ne fût pas la croix et la bannière sur internet pour obtenir le bon de commande. Mais l'inquiétude est que les document que l'opérateur sont très ambigus sur tous les plans. Même si la facture mentionne le Tout-en-un Idéo, il nous indique la mise en oeuvre du dispositif avec à la clef le changement du numméro de mobile avec une carte sim pour l'activer alors que ma soeur est déjà cliente en mobile (mobile qu'elle a changé en septembre 2011 d'ailleurs). Leurs documents sont ambigus et peu clairs et ma soeur n'a jamais demandé de changer de numéro de mobile.... Notre crainte que ma soeur ait à s'acquitter de 2 factures par mois : forfait mobile "classic" à 24,90 € / mois + 31,80 € de BBOX par mois => gain pour BT 19,00 €... Qui peut m'expliquer ? Faut-il saisir le médiateur des télécoms. Et bien sûr quand on évoque le problème le 614 coupe comme par hasard... Que dois-je faire résilier ... Le but et l'objet du tout en un Idéo et par définition de cumuler mobile + fixe et internet (+ tv si on prend le décodeur moyennant dépôt de garantie). Je suis très en colère : que devons nous f aire. Sommes nous angoissés pour rien. Ma soeur a gardé l'autorisation de prélèvement et ne l'envoie toujours pas...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr