Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
J'ai actuellement une offre "Tout en Un idéo". Je souhaite quitter BouyguesTel pour un autre FAI. L'abonnement portable ne sera pas conservé non plus et sera migré lui aussi (abonné de la première heure)
Mais voila mon problème :
J'ai encore ma ligne France télécom avec un n° national en 04
J'ai un n° 09 avec ma box.
le but est de migrer le n° national 04 sur la future box et le n° box vers une ligne SIP.
Dans quel ordre dois je faire cette manipulation pour ne pas perdre les deux numéros?
Est il possible de migrer dans un premier temps le n° 09 de la box vers la ligne SIP et de ce fait conserver provisoirement un abonnement ADSL sans Téléphonie (est ce possible?) ou cela va t il écraser ma connection?
A savoir que j'ai appelé, hier, le service Bouygues. Une charmante personne m'a gentiment répondu et devait me rappeler ! j'attends toujours !!!
Dernière modification par mybaobab (26-02-2012 10:47:10)
Hors ligne
L'affaire est résolu. c'est semble t il impossible. J'y crois pas bcp, mais bon la migration est en cours sans c e n° et j'y survivrai.
Merci
Hors ligne
Bonjour
Pour info, la demande de portabilité est faite sans que quiconque se soit manifesté.
Je suis bien maintenant avec un 04 sur la nouvelle box et la porta en cours sur le 09 ... prévue pour le 20/03. Bien évidement la résiliation n'est pas encore faite. à suivre
Hors ligne
Portabilité activée depuis aujourd'hui. résiliation possible dès demain.
Edit du 20/03 : portabilité du mobile effective depuis aujourd'hui et surprise d'avoir du 3G+ !!
Dernière modification par mybaobab (20-03-2012 13:59:32)
Hors ligne