Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-02-2012 16:13:00

fanfan
Membre

facturation d'option non demandée

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je viens pour parler de mon problème avec la hotline téléphonique.
Tout à commencer la veille du lancement par Free de son forfait très bas dont tout le monde sait. Un charmant interlocuteur s'annonce ainsi : Bonjour Mme "untel", c'est le service "fidélisation" (ça veut dire qu'ils vont me proposer un petit geste commercial j'imagine). Vous êtes une fidèle clientèle bla bla bla etc, nous vous avons attribué une remise sur votre forfait de 32.90€ (forfait evasio 2h+2h+internet G mail 500 mo +remise engagement). Il ne vous reviendra qu'à 22.90€. J'étais toute contente de cette remise.
Je viens de voir ma dernière facture : Forfait Eden Classic 2h à 22.90€+ 9.90€ d'option internet mail 24/24 = 32.80€.
Vous remarquez l'astuce ou j'y vois plutôt une arnaque. La remise de fidélité se trouve où??? Je paie 0.10 cents de moins qu'avant avec seulement 2h au lieu de 2h+2h.
Il m'avait bien dit que je ne paierai que 22.90€. Il ne m'a jamais dit qu'il me changeait de forfait. Que c'était une remise pour ma fidélité.
Eu total, la remise qui m'a été faite n'est que de 10 cents.
Ma fin d’engagement est pour le 1er avril. Je sais ce qu'il me reste à faire.
Le comble, si je suis venue ici c'est que depuis, impossible de les joindre par téléphone. Ou ça sonne occupé, ou ils me disent le temps d'attente sera de plus de 10 minutes et ce hors forfait bien sûr. Bonjour la facture de téléphone.
Merci de m'avoir lue. J'espère que j'ai été assez claire. Bonne fin de journée.
Fanfan.

PS:
Entre temps j'avais supprimé l'option internet de 9.90€. Tant pis pour l'internet, c'est pas grave. Et maintenant, je vois que pour la prochaine facture, j’aurai l'option gratuit d'internet mais par paliers sur mon forfait. C'est quoi par paliers ? Combien d' MO  j'ai ? Ça me gonfle tout ces mic mac.

PS2: A ce jour, j'essaie encore de les joindre et ca me dit d'attendre plus de 10 mn, je confirme vouloir attendre et ensuite ca me dit : problème technique, nous ne pouvons donner suite à votre appel.
Foutage de gueule là!!!!

Dernière modification par fanfan (17-02-2012 17:07:27)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr