Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2012 13:53:52

janouk
Membre

Le vol du pigeon

Pigeon : nom masculin, "personne se laissant duper facilement"
On pense toujours que ce terme de "pigeon" est réservé aux autres... mais chers clients Bouygues Telecom, ne vous trompez plus, vous êtes des pigeons!

Pour comprendre comment on peut se faire couper les ailes chez Bouygues Telecom,
je vais vous raconter une petite histoire : "Le vol du pigeon".

Comme je suis un pigeon voyageur, je suis partie à l'étranger pendant 6 mois en juin dernier. J'ai donc fournit à Bouygues Telecom, le pigeonnier, tous les documents nécessaires à la suspension de ma ligne et j'en ai reçu la confirmation.
En juillet, en épluchant mes comptes, je découvre avec stupeur qu'on a continué à me prélever le montant de mon forfait + les frais de suspension. Il doit sûrement s'agir d'une malencontreuse et rare erreur dont je suis victime!
J'appelle donc de l'étranger le service client, qui s'excuse platement et me promet de me rembourser au plus vite: "chouette!" se réjouit le pigeon.

En septembre, je découvre non seulement que l'on ne m'a pas remboursé, mais qu'on a continué à me prélever une quarantaine d'euros par mois! Je me permets donc d'appeler à nouveau le service client, et de dépenser à nouveau de l'argent en communications depuis l'étranger. Le sympathique correspondant me présente toutes ses excuses, et me promet que tout est désormais rentré dans l'ordre : "chouette!" se dit le pigeon.

En décembre : aucun remboursement à l'horizon! J'appelle à nouveau, et on s'excuse à nouveau et on m'annonce à nouveau que l'on va me rembourser: "chouette..." se lasse le pigeon.

En janvier, ne voyant rien arriver, je rappelle le service client et demande un remboursement de l'argent prélevé (...volé? non non, même en temps de crise, le vol du pigeon est un acte largement condamnable!), et en tant que pigeon fauché, je me permets également de demander le remboursement des communications effectuées depuis l'étranger pour régler un problème indépendant de ma volonté et dû à une erreur du pigeonnier lui-même! On me refuse ce dernier remboursement, et je ne vois pas la couleur du premier...

Pigeon désabusé, sans réponse du pigeonnier, je m'envolerai vers de nouveaux horizons, où j'espère ne plus me faire plumer.

#2 16-02-2012 17:07:56

0609658951
Membre

Re: Le vol du pigeon

rouk rouk rouk fais le pigeon, et le pigeon c'est moi!

deux semaines que j'essaie de joindre le service client et toujours la même musique ...tapez 1...tapez 3...tapez 2... tapez sur quelqu'un parce qu'une fois en attente ( estimée à plus de 10 minutes à chaque fois (matin midi ou soir ) l'appel ne mêne a rien et la communication est finalement coupée. Idem pour joindre le service résiliation. j'ai dejà eu plusieurs operateurs en France et bien c'est chez Bouygues que c'est le pire. j'ai deja eu des operateurs etrangers ( espagne et maroc) : service de qualité et tarifs competitifs....mais chez nous on se fait mettre profond. Bouygues c'est le groupe qui construit les centrales nucléaires et l'EPR pas le temps de s'occuper des petits clients de la telephonie. Prochaine étape : faire un scandale dans la boutique Bouygues tel la plus proche.  bouygues pollueurs, Bouygues voleurs mon num : 0609658951

#3 17-02-2012 03:03:01

kranggy
Membre

Re: Le vol du pigeon

Je ne sais pas si le scandale en boutique arrangera votre souci. Les vendeurs en boutiques y sont pour rien dans tout ça, s'en prendre à eux c'est générer du stress pour rien.
Par contre les courriers recommandés a certaines associations font leurs effets :)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr