Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 13-02-2012 19:37:27

daniel.lepicard
Membre
Date d'inscription: 13-02-2012
Messages: 1

Naufrage de la TV depuis 15 j grace aƒ Bouygues.

Precedemment Numericable, j'ai souscrit une offre Ideo Bouygues avec une box fibre le 25/1.
Depuis le passage du technicien, le 01 fevrier, je n'ai plus de reception TV.
Les appels repetes au 1061 sont sans resultats, a  part me dire qu'il faut du temps, Bouygues est incapable de me dire ce qui se passe et de me donner une date de mise en service.
Et Bouygues se targue d'etre le N° 1 de la relation client..   Je n'avais jamais ose le cauchemar mais ils l'ont fait !!!
Si vous voulez etre un naufrage de la television, souscrivez une offre Bouygues.
Avez vous connu cette mesaventure, comment cela s'est-il termine ?
Faut-il aller jusqu'au Tribunal de commerce pour etre respecte ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr