Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
François Fillon vient de décider de proposer trois lots de fréquences pour la licence 3G en France dont un réservé à un nouvel entrant. Un compromis face aux requêtes de Free qui demandait la 4ème licence 3G et les opérateurs en place qui ne voulaient pas d'un nouvel entrant.
Un lot pour un petit nouveau et deux lots pour les anciens opérateurs. L'ARCEP doit lancer un appel d'offres à la fin du mois de février. "Il y a eu des débats nourris sur cette question" a expliqué le premier ministre, "j'ai choisi de favoriser la possibilité d'un nouveau entrant, plus y a d'opérateurs, plus il y a de concurrence, sans déstabiliser et en permettant aux opérateurs existants d'obtenir une partie des lots".
Source Les Echos
Hors ligne
Franchement , vue la qualité des services qu'ils proposent en ADSL , je pense qu'ils ont toutes les chances d'avoir cet agrément ou cette licence et de bien concurrencer les trois autres .
Je vous rappelle que les prix appliqué pas Orange , Bouygues ou SFR restent similaires , c'est limite entente illicite sur les prix.
Donc avec un service clients au niveau des attente de tous les utilisateurs, et avec sa réputation d'appliquer des petits tarifs , Free devrait faire mal
A +
Hors ligne
En effet, pour une fois c'est une décision qui semble mettre tout le monde sur une bonne entente, mis il est évident que les trois opérateurs actuels vont énormément souffrir avec le nouvel opérateur :-)
Hors ligne