Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tout le monde
Le 19 octobre, je suis passé d'un forfait millénium vers un forfait eden 2h classic
avec millénium, j'avais 2h et illimité le week sur fixe et bouygues..
Il me restait 1h15 de report.. tout ca OK
aujourd'hui le 9 novembre, donc 10j apres, quand je consulte mon compte, ca m'indique que j'ai consommé les 2h et mon 1h15 de report..hors ce n'est pas possible
et que j'ai dans le hors forfait 32e.. Ca me ferais donc une facture de 32e+26,90(eden 2h) ou 32e (26,90e+5,10 de hors forfait)..donc je ne sais toujours pas d'ou sa viendrais mais bon..
Ou quand on change de forfait, ils comptent quelque chose?
heu..quelqu’un peut-il éclairer mes lanternes?
Hors ligne
Bonjour,
depuis 13 ans je suis chez Bouygues, aujourd'hui je le regrette! Vous faites parti des PIGEONS à abattre de cette société( Bouygues). J'ai eu le même problème que vous mais avec un forfait ÉDEN "relax" (qu'ils disent...). Mon pauvre vieux vous faites parti de la charrette à frique et rien n'y changera (sauf votre fournisseur d’accès). je viens d'en prendre pour 2 ans suite à un changement de TEL qui ne me convient pas. Rien à faire! Bouygues change leur système tous les ans et nous sommes les pigeons...
Casse toi dés que tu peux et choisi un nouveau "bon "fournisseur", c'est ce que j'attends dans le calme et la sérénité.
Par contre je le dis haut et fort BOUYGUES C'EST DEVENU DE LA MERDE
Hors ligne