Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-02-2012 21:40:17

78michel
Membre

Problème ADSL

Décidément je collectionne les ennuis ces derniers temps avec Bouygues..... Après 2 pannes avec la téléphonie mobile ces derniers mois, voilà que la dernière semaine de janvier je me rends compte que mon ADSL rame de plus en plus. Je fais un reset de ma bbox , pas d'amélioration , je regarde  les données de ma bbox  ..... effectivement je ne suis plus qu'à 440Kb/s au lieu des 2Mb/s que j'ai toujours eu en ADSL tant avec SFR qu'avec Bouygues.
Le samedi 28/02 j'appèle le service client qui m'annonce qu'un technicien va passer dans la semaine pour voir ce qu'il se passe. Effectivement le  31/01 je reçois un appel d'un technicien qui me propose une visite pour le 1/02. Le technicien arrive à l'heure dite , regarde l'installation , fait quelques mesures qui confirment le problème. Il passe un appel et m'informe qu'un technicien France Telecom peut passer le 02/02 si je peux le recevoir. On se met d'accord sur l'heure et le 02/02 à l'heure dite j'ai la visite d'un technicien qui reprend la connexion des fils au niveau du bornier d'arrivée, fait des tests et m'informe que tout est revenu dans l'ordre.
Je vais vérifier sur mon PC et effectivement le débit est revenu à 2Mb/s. Il rédige son rapport d'intervention directement sur son smartphone et l'envoie aussitôt à Bouygues et m'envoie une copie.
Le 03/02 je reçois un nouveau SMS de Bouygues qui me propose un nouvelle intervention sur ma bbox!!!!! J'appèle le service technique et je découvre après discussion que la personne qui a reçu le rapport de FT n'a pas compris que le problème avait été réglé!!!!!!

Conclusion: A pat ce petit problème de communication FT-Bouygues j'apprécie la vitesse et l'efficacité des personnes qui sont intervenues sur ce problème. Cela mérite d'être signalé, il y a tellement de cas où cela ne se passe pas aussi bien.......

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr