Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2008 15:38:19

le_moine
Membre

pas très bien la hotline bouygues

bonjour , je poste dans ce forum que je viens de découvir . J'ai un certain nombre de problèmes chez bouygues .. j'avais un forfait mobile chez eux qui me convenait très bien mais je me suis abonné en prenant une ligne adsl , et donc j'avais certains soucis techniques , ce qui m'a le plus énérvé c'est un peu l'incompétence de leurs hotline , vu que je perds beaucoup de temps avec les conseillers que je les appelle sans aucun résultat , finalement on me demande de patienter et on m'envoie même pas de techniciens pour me résoudre mes problèmes  , par contre quand je vais à uen agence , on me dit , désolés mais ils faut appeler la hotline

#2 07-01-2012 14:00:38

jerem1887
Membre

Re: pas très bien la hotline bouygues

Bonjour, je viens de contacter une fois de plus la hotline de bouygues parce qu'il coupe la ligne de mon mobile sans prévenir et sans raison. [u]Après 12 essaies et 27 min de communication[/u] on me dit désolé c'est une erreur de l'opératrice qui vous a supprimé les 3 numéros illimités. Donc 32 euros de hors forfait et vu que j'ai pris l'option restriction pour pas avoir de hors forfait on me bloque sans prévenir en pleine après midi. On me dit je fais le nécessaire pour régler le problème ma ligne est revenu le lendemain matin. Ces faits date du 4 janvier 2012.
Le 07 donc aujourd'hui je décide de vérifier pour etre sûr L'ERREUR non plus tôt L'HORREUR ils ont rien fait du tout les 3 numéros illimités non même étaient remis donc encore une fois c'est repartis pour 30 min de communication avec la hotline soit disant numéro un de la relation clientèle!!!!!!! maintenant j'attends de voir si les 3 numéros vont bien être validés. Juste une dernière chose les agences ne servent strictement à rien en cas de problème.

Dernière modification par jerem1887 (07-01-2012 14:02:42)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr