Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-11-2011 21:31:22

78michel
Membre
Date d'inscription: 30-11-2011
Messages: 9

Problème Data sur 78 Houilles

Pour la deuxième fois en un mois je n'ai plus de communication Data sur mon smartphone et les communications vocales sont instables.
Pour plus de détails voir
http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f= … b192cb3fb2
et
http://78michel.unblog.fr/2011/11/14/le … s-actuels/

Bien que nouveau client Bouygues, je commence à me lasser de la qualité du réseau téléphonique Bouygues, sans parler du service client..... Injoignable aujourd'hui avec mon smartphone!!!!!

Hors ligne

 

#2 07-12-2011 11:41:28

78michel
Membre
Date d'inscription: 30-11-2011
Messages: 9

Re: Problème Data sur 78 Houilles

La défaillance de communication Data ( Plus d'internet ni d'Email etc....) signalée le 30/11 n'était toujours pas réparée hier 06/12.....Combien de fois faut-il rappeler le service client pour qu'un problème soit pris en charge?????
J'ai donc rappelé hier soir et je continue à patienter ( ou plutôt à m'impatienter!!!!!)

Hors ligne

 

#3 08-12-2011 20:01:52

78michel
Membre
Date d'inscription: 30-11-2011
Messages: 9

Re: Problème Data sur 78 Houilles

Bonne nouvelle, ce soir 8/12, la 3G fonctionne de nouveau.....ouf!!! Plus d'une semaine d'attente et deux appels au service client auront été nécessaires......

Hors ligne

 

#4 14-12-2011 17:49:02

78michel
Membre
Date d'inscription: 30-11-2011
Messages: 9

Re: Problème Data sur 78 Houilles

Mais ce n'est pas terminé ...... le 12/12 je reçois un message du service client Bouygues qui m'informe que mon problème 3G est en cours de solution ( alors qu'il a été remis en fonctionnement le 8/12.......) et ce jour le 14/12 je reçois un nouvel appel pour m'informer que la réparation a été faite et me demander si j'ai bien constaté le retour à la normale......
Super la communication interne chez Bouygues entre le service technique et le service client!!!!! Pas étonnant que chaque incident soit si long et compliqué à régler, Bouygues Telecom a manifestement de gros progrès à faire dans sa communication interne, par contre le suivi client est lui très au point.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr