Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
L'exploitation de données recueillies avec l'option CID_log de VDLysPDA_Geo ( http://tuto.vdlys.com/?ID=VDLysPDA_Geo) permet de découvrir des BTS qui présentent des défauts de fonctionnement. Ainsi en circulant sur l'A20 j'ai pu constater un problème au niveau de Massay
http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f= … 829679#p15
Comment faire connaître à Bouygues Telecom ce genre d'observations sans passer des heures à essayer de rentrer en contact avec plus ou moins d'efficacité avec le service client?
Hors ligne
Lors du dernier passage vers Massay, j'ai pu constater que la BTS 7642537 défaillante jusqu'au 10/01 dernier était opérationnelle ce jour 13/01: Les points verts entourés de rouge sur la copie d'écran ci-jointe indiquent une BTS active au niveau téléphonie mais qui ne supporte pas de DATA ( pas d'internet ....etc...) . Les points entièrement verts confirment que la BTS est totalement fonctionnelle.
Les points indiqués ici représentent le cumul de plusieurs passages devant cette BTS entre le 01/12/2011 et le 13/01/2012.
La méthode pour réaliser cette représentation est indiquée ici :
http://forum.vdlys.com/viewtopic.php?f= … 50ede7#p24
Dernière modification par 78michel (15-01-2012 14:01:25)
Hors ligne