Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-11-2011 10:08:14

Richard69
Membre

En degroupage partiel : plus de ligne adsl ni téléphone fixe

Bonjour,

Ne trouvant aucune solution à ce pb, peut etre pourrez vous m'aider et aider l'assistance Bouygues et Orange.

je suis en dégroupage partiel (adsl Bouygues (forfait ideo) + abonnement téléphonie fixe Orange.

Depuis quelques semaines, je n'ai plus l'adsl (ni telephone, ni internet, pas de tv - atténuation trop elevée. Le mobile bouygues fonctionne normalement (Internet + appels entrant/sortant)

Je ne peux plus non plus appeler depuis la ligne fixe Orange (ni 06 - ni national), mais peut recevoir les appels.

J'ai un message d'erreur qui dit "Ligne 25 transporteur non autorisé" (a priori c'est "ligne" mais j'ai un doute car pas très clair).

Ni l'assistance Bouyques, ni celle d'Orange ne sait quoi faire. Chacune rejetant le pb sur l'autre.

Avez vous des idées à proposer.

Merci d'avance de votre aide

Richard

#2 02-12-2011 03:01:52

kranggy
Membre

Re: En degroupage partiel : plus de ligne adsl ni téléphone fixe

bonjour,
Où en est votre souci depuis votre post?
Car si c'était seulment la bbox je dirais que Bouygues est en tort, mais si aussi France Telecom ne fonctionne pas alors là c'est pluôt chez ces derniers qu'il faut creuser. En effet Bouygues ne peut vous fournir un acces internet et fixe et tv que si la ligne FT fonctionne, et vu que FT ne fonctionne pas non plus ben c'est normal que Bouygues ne puisse plus vous donner quoique ce soit comme adsl.

Mettez-nous au courant de l'avancement :)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr