Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Ne trouvant aucune solution à ce pb, peut etre pourrez vous m'aider et aider l'assistance Bouygues et Orange.
je suis en dégroupage partiel (adsl Bouygues (forfait ideo) + abonnement téléphonie fixe Orange.
Depuis quelques semaines, je n'ai plus l'adsl (ni telephone, ni internet, pas de tv - atténuation trop elevée. Le mobile bouygues fonctionne normalement (Internet + appels entrant/sortant)
Je ne peux plus non plus appeler depuis la ligne fixe Orange (ni 06 - ni national), mais peut recevoir les appels.
J'ai un message d'erreur qui dit "Ligne 25 transporteur non autorisé" (a priori c'est "ligne" mais j'ai un doute car pas très clair).
Ni l'assistance Bouyques, ni celle d'Orange ne sait quoi faire. Chacune rejetant le pb sur l'autre.
Avez vous des idées à proposer.
Merci d'avance de votre aide
Richard
Hors ligne
bonjour,
Où en est votre souci depuis votre post?
Car si c'était seulment la bbox je dirais que Bouygues est en tort, mais si aussi France Telecom ne fonctionne pas alors là c'est pluôt chez ces derniers qu'il faut creuser. En effet Bouygues ne peut vous fournir un acces internet et fixe et tv que si la ligne FT fonctionne, et vu que FT ne fonctionne pas non plus ben c'est normal que Bouygues ne puisse plus vous donner quoique ce soit comme adsl.
Mettez-nous au courant de l'avancement :)
Hors ligne
Pages: 1