Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2011 18:43:25

M. LAVIELLE
Membre

Offre Canalsat 1€

Bonjour à tous,

je tenais grâce à ce forum à indiquer aux différents utilisateurs de BOUYGUES des pratiques commerciales qu'ils exercent, je m'explique:

Étant client BBOX depuis plusieurs années et client mobile depuis 1998, j'ai voulu passer à la Fibre avec l'offre BBOX Fibre, qui de plus permettait pour toute souscription avant le 21 Aout 2011 de bénéficier de Canalsat à 1€.

Validation faite par téléphone le 17 Aout 2011 et mise en service de la Box le 24 Aout 2011 par un technicien.

N'ayant pas le temps d'appeler Canalsat dans la foulée, je ne les appel que le 19 Septembre, date de mise en service de l'offre Canalsat sur mon décodeur.

Et la commence les soucis....

Canalsat m'indique qu'ils ont besoins d'un justificatif de la part de Bouygues comme quoi j'ai bien souscrit à l'offre avant le 21.08.2011 pour ne pas effectuer le prélèvement automatique.

J'appel Bouygues pour le leur signaler, il me répondent qu'ils m'ont envoyer un courrier suite à la demande par téléphone du 17.09.2011 de changement de l'offre BBOX. J'ai bien reçu ce courrier mais malencontreusement je ne l'ai plus en ma possession. Ils me disent qu'ils me renvois l'édition de ce courrier dans les jours suivants.

Quelques jours après, je reçois le courrier demandé et là mauvaise surprise, la date sur le courrier n'est pas du 17 Septembre mais celle à laquelle je les ai recontacté!

J'ai reformulé ma demande 3 fois et à chaque fois la date n'était pas la bonne!

Nous voici le 10 Novembre 2011:

J'appel une nouvelle fois Bouygues et la on me dit qu'il est impossible de quelque manière que ce soit de me fournir un justificatif attestant que j'ai bien souscris à la Fibre avant le 21 Aout 2011, ni par un duplicata ni même une attestation de la Direction!!!!! Je suis à leurs yeux le fautif car je n’avais pas à jeter le premier document.
Comble du comble on me dit de voir moi meme avec Canalsat et puis sinon tant pis pour vous.
Pour info, d'une offre à 1€ je suis passé à une offre avec 50€ de frais d'ouverture et un abonnement mensuel à 19.90€

Moi même étant commercial, je ne comprends pas cette démarche du débrouillez vous avec Canalsat.

Donc mon conseil:
1/ JE NE RECOMMANDE PLUS BOUYGUES ALORS QU'ILS SONT N°1 DE LA RELATION CLIENTÈLE.
2/ APRÈS 12 ANS D’ANCIENNETÉ CLIENT JE QUITTERAIS LE RÉSEAU BOUYGUES 0 LA DATE DE RENOUVELLEMENT POUR ALLER A LA CONCURRENCE MÊME SI JE SAIS QU'ILS SONT TOUS PAREILS.

Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un à une solution pour que je puisse enfin ne plus être prélevé et aussi être rembourser des montant versés.

Merci à vous.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr