Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-12-2008 22:05:33

moltesss
Membre

Problèmes de freezes avec la télé et coupures d'image et de son

bonjour a tous,

cela fait 1 petite semaine que j'ai des soucis de freeze au niveau de la télé .

toutes la journée ca foncionne tres bien, aucun freeze, mais arrivé ver 17h 18h ca commence a deconner, freeze , image figée etc etc et cela toute la soirée. (en gros j'ai l'impression que le probleme arrive a la periode de forte influence sur le net)

j'ai appelé la hotline qui apparement trouvais des perte de synchro sur ma ligne, il on donc fait une intervention et j'ai recu un sms cette apres midi pour me dire que le probleme etait resolu.

je rentre ce soir, je debranche mon modem et mon decodeur tv pour tout remettre a zero, et resultat tjr le meme probleme, freeze et image figées, je vais voir sur mon interface bbox et a ma grande surprise ils on bridé ma connexion, avant le sms ma synchro etait de 15 mega et maintenand elle a 8, je les appel a nouveau et leur explique le probleme, le conseiller etait un peu moins agreable que les precedent(petite precision lollll) il me dit que 8 mega c'est un tres bon debit et que c'etait la seule solution de retablir la télé. (j'avoue avoir été tres surpris !!!!)

mais manque de bol la télé n'est pas retablie, j'ai tjr les meme soucis depuis une semaine, je lui alors demandé de me remettre en adsl2+ et de faire en sorte que la télé focntionne comme avant.

et il me dit que de leur coté tout fonctionne a present et que quand j'etait a 15 mega mon modem perdais la synchro toutes les 2 minutes et cela tout la journée, je lui ai alors demandé comment je pouvais surfer le soir , le matin etc etc avec toute ses perte de synchro ???

et la il me repond vous pouviez pas surfer avec ce probleme c'est impossible, et la j'avoue avoir perdu mon calme, je n'aime pas trop etre pris pour un imbecile, j'ai donc haussé un peu le ton, et il a donc redemandé une intervention sur ma ligne concernant la télé.
Donc attendons voir un peu ce que ça va donner , et jusqu'où tout cela me menera avec bouygues avant que he fasse un RAR

Dernière modification par moltesss (11-12-2008 22:08:18)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr