Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-02-2009 14:53:49

morgane.1
Membre

grosse déception de bouygues !!!!

client depuis 5 ans chez bouygues avec un forfait à 50 euros par mois, et étant infirmier libéral (donc ayant besoin aoslument de ma ligne et de mes numéros), je tiens à dire combien bouygues et le service client m'a déçu !!! j'ai en début de semaine envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier le contrat universal mobile de ma fille !! quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ce matin qu'on m'avait coupé MA ligne professionnelle !! Il se trouve en fait que bouygues a fait une erreur, (dans la lettre était précisé le numéro de contrat de ma fille, et en en-tête mon numéro de téléphone pour qu'on puisse me joindre facilement en cas de soucis), ils ont tout bonnement résilié mon contrat avec le numéro de téléphone qui se trouvait dans l'en-tête.
Le service client (censé être numéro 1 du service relation client) n'a rien voulu savoir, et a proposé de rétablir la ligne dans les 5 jours, imaginez bien que ce n'est pas possible (clients étant atteint de cancers, diabétique de plus de 50 ans etc qui peuvent me joindre à tout moment), on leur a donc demandé de trouver une solution, et bien qu'il s'agissait d'une erreur de leur part, ils ont refusé de faire quoi que soit et nous ont désigné comme seuls responsables !!!
je suis donc extrêment déçu d'une telle prise en charge, dans la conjecture actuelle, avec le prix dépensé chaque mois chez eux (mes deux filles sont chez bouygues et moi aussi) je trouve scandaleux qu'on ne trouve aucune solution et qu'on me rende responsable d'une erreur de leur part !
méfiez-vous donc si vous écrivez à bouygues de ne pas mettre votre numéro de domicile, ils seraient capables de résilier tre abonnement maison !!
je tenais à vous faire part de cette histoire pour vous dire ce que je fais de ce service numéro 1 relation client, ils ont laissé tomber un de leur client qui avait absoument besoin de son numéro pour pouvoir aller voir ses patients !! je remercie bouygues et leur responsable (dont on on ne citeras le nom ) pour ce formidable investissement auprès de leurs client et de leur sens des responsabilités !!

#2 17-03-2009 15:56:31

manouunik
Membre

Re: grosse déception de bouygues !!!!

Pareil pour mon ami. Il a gentiment pris sous son nom la ligne Universal mobile de sa soeur mais quand elle a voulu résiler...au lieu de couper sa ligne a elle; Bouygue à coupée celle de mon ami. Je penses qu'il y a un pb ds leur administration car quand on les entends tous le monde se rejette la faute et Bouygues ne fait pas partir de Universal Mobile... Et nous en entendant ont paye!

#3 15-12-2010 21:25:23

bruno73
Membre

Bouygues numero zero du service client !!!

cela fait 5 jours que je n'ai plus de mobile et impossible de joindre le service clientele qui me ballade de numero en numero surtaxé!!!!
cela fait 3 jours que j'attends qu'un conseiller commercial me telephone et pendant ce temps je suis injoignable aupres de mes clients..J'ai passer ma journéé a telephoner au 0800941000 sans reponse !!.Cela fait 3 ans que je suis client bouygues avec des factures allant de 50 a 250 euros de telephone !!!!!
Tout ça pour avoir un telephone qui marche

Je vais contacter l'ufc que choisir et creer une association pour les mécontents de bouygues telecom!!!

BOUYGUES TELECOM PLUS JAMAIS

#4 17-12-2010 15:24:44

merche81
Membre

moi aussi trés déçu par bouygues, ils mont facturer 2 forfait internet pour 1 seul numéro de téléphone, sans compter tous les frais bancaire que j'ai eu pour refus de prélèvements. ils ne veule rien savoir juste me répondre que c'est une erreur de leur part!!! ils ne ont pas du tout commerçant il m'ont pris plus de 150 euro de forfait que je n'utilisais pas et plus de 180euro de frais bancaires!!!

#5 24-08-2011 12:15:02

petithunier
Membre

bonjour
moi aussi je suis aujourd'hui très déçu de bouygues telecom. abonné depuis 2004 avec 2 engagements successifs de 24 mois, signés en boutique. ensuite bouygues se permet sans le consentement du client, d'imposer un engagement de 24 mois non annoncé au téléphone à la suite d'une réclamation sur une facture ( mais avec une remise annocé de 3 euros) , puis un autre de 12 mois, sans aucun contact et accord de ma part. pas d'échange mail ni téléphone.
ce procédé est rigoureusement interdit par la loi Chatel, de meme que la tacite reconduction des engagements. le client est libre de choisir s'il souhaite s'engager , ou de payer un peu plus cher pour etre libre. aujuord'hui , je découvre que bouygues m'a collé un engagement de 12 mois alors que je n'ai rien demandé et que je paye malgré tout beaucoup plus cher que les forfaits de cette année.
de plus il est difficile de joindre le 1064 ou le 0981981614 depuis samedi matin (voie de garage, indisponibilité).
enfin, j'estime que les appels sur les services téléphoniques devraient etre totalement gratuits depuis un fixe ou un mobile . le 614 serait facturé 0.45/mn....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr