Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14-06-2011 14:28:28

silvietta
Membre

info carte sim prépayée

Bonjour à tous,

j'avoue de n'avoir pas étée capable de trouver dans le site de Bouygues ce qui m'intéressait, ainsi je suis ici à demander de l'aide.
Comme j'ai dit dans ma présentation, nous avons l'habitude de nous rendre en France, précisément dans les Hautes-Alpes (05), pour les vacances d'été.
Quelque fois, pendant les trois semaines qu'on est la haut, il me vient de me connecter avec mon ordi en VPN au réseau de mon bureau (ça vient en cas d'émergence, mais il m'es déjà arrivé presque tous les années) et je me suis branchée au internet avec ma clé 3G italienne. J'ai peu de données à échanger car normalement j'utilise la shell en ssh, mais parfois il s'agit (sur les serveurs windows, pour la plupart des fois) d'y aller en terminal server et alors la il y a un discret échange de données et par conséquence pas si peu à payer pour la connexion depuis l'étranger. Et ça vaut aussi pour le courrier du boulot (et personnel aussi, ainsi comme pour le loisir).

Alors ma question: j'ai essayé d'acheter une clé Bouygues (c'est l'opérateur qui a le meilleur signal ou on loge) mais il faut avoir un compte bancaire en France, et je ne veux pas en ouvrir un pour l'utiliser seulement trois semaines chaque année. Donc je voudrais savoir si avec une carte sim prépayée est possible se connecter à internet (en utilisant ma clé qui n'est pas "branded", donc marche avec n'importe quelle sim), quelles sont les tarifs de navigation (ou encore ou puis-je les trouver sur le site de Bouygues) et s'il y a des forfaits (façon xx euros pour yy MO par jour) ou s'il faut payer chaque fois qu'on se connecte.

Merci bien à ceux qui voudront me répondre,
Silvia

Dernière modification par silvietta (14-06-2011 14:29:57)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr