Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-06-2011 13:44:10

karinema
Membre
Date d'inscription: 01-06-2011
Messages: 1

déblocage impossible

Ma soeur est chez bouygues depuis un certain temps. Elle a un portable qu'elle possède depuis + de 6 mois (je précise). Elle souhaitait le débloquer pour pouvoir mettre une carte d'un autre opérateur. Par 2 fois elle a tenté de le faire en appelant le service bouygues, cela ne marchait pas, à la 2e fois on lui a dit d'aller chez un "revendeur bouygues" qui lui a recommencé l'opération avec l'appui téléphonique du service bouygues.

Résultat: on a répondu au "revendeur" que le téléphone devait être bloquer car on avait essayer de trop nombreuse fois, il ne pouvait rien faire mis à part retourner le téléphone, payer (ben voyons ! cela devait être gratuit) pour qu'il le débloque.

C'est quoi cet opérateur !!! Prenne les gens pour des  ... Je suis polie

Donc obliger d'aller dans un magasin de téléphonie en payant pour le faire débloquer.

Autant vous dire que ma soeur ne va pas rester chez bouygues

Je poste cela pour info, ou j'ai rien compris (je ne suis pas du métier c'est sur ) ou il y a arnaque (ou quelque chose du genre)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr