Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-04-2011 20:50:56

bennn
Membre

Arnaqué par Buygues

Bonjour à tous et toutes,

Deux semaine à peine après avoir souscrit un abonnement chez bouygues mon mobile neuf tombe en panne (écran  noir, jamais tombé, aucun choc aucune rayure) je me rend en agence pour réparation et on me dit que l'on va m'appeller dès qu'il sera réparé.
3 semaine plus tard je reçois un devis, je dois payer 180€ (plus cher que le portable nu) pour le réparer car soi disant l'écran est cassé et cela est hors garantie.

Je suis scandalisé par ces pratiques de gangsters, alors voila ce que je pense de bouygues evité les à tout prix dès que vous avez un problème ils ne sont la que pour l'argent, aucun service client, vous n'êtes pour eux q'un compte à débiter. Je vais laisser mon opinion sur le plus de forum que je peux pour prévenir les consommateurs de ces pratiques.

Surtout évitez Bouygues, ce sont les pire !!!!

#2 12-04-2011 20:59:57

bennn
Membre

Re: Arnaqué par Buygues

Je vous invites à poster vos mésaventures avec cet opérateur qui prend ses abonné(e)s pour des vaches à lait.

#3 24-05-2011 12:47:59

jomig64270
Membre

Re: Arnaqué par Buygues

c'est tout à fait ça et quand on arrive à les joindre, ils st tout etonnés, c'est toujours un autre que j'avais eu au telephone, la dreniere fois, une bonne excuse que je n'aurais pas osé servir à la maternelle:: C EST PAS MOI. C. EST L.AUTRE !!!!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr