Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-05-2011 19:07:09

Mimot13
Membre

MMS non consultables !

Bonjour,

je vais pousser un petit coup de gueule aujourd'hui :

cela fait plusieurs fois que je tente de lire des MMS qui me sont envoyés suite à un message laissé par Bouygtelecom.. rien à faire, impossible de les consulter.

- le code envoyé par Bouygtel est déjà illisible puisque les "0" sont traités comme les "O".. A la 5° tentative, ma tension artérielle grimpe déjà pas mal.

- je copie le message de Bouygtel pour me l'envoyer par email, à partir d'un iphone, afin de pouvoir lire le code nécessaire à la lecture du MMS ! Manip simple et logique, tout le monde en conviendra ?

- le code copié du mail (qui lui révèle les O et les 0 du message initial..) ne fonctionne pas non plus ! Crac, de nouveau un saut de tension !

- je file à la boutique Bouygtel la plus proche où une charmante et compétente personne essaie de m'aider en tentant de le faire sur son poste (moi je suis peut-être devenu idiot après quelques décennies de boulot ?). Mais ca ne marche toujours pas ! Elle me dit "contactez le service sav au n°...", ils pourront peut-être vous aider ?

- j'appelle donc le service support.. qui ne peut rien, mais j'ai perdu 15 minutes avec les différents interlocuteurs qui se renvoient la balle en essayant de comprendre, mais ne savent pas. D'ailleurs ils ont l'air de s'en f.....

Résultat : je ne sais pas ce qu'il y a dans ces MMS ("ces" car il y en a plusieurs depuis un an) et je suis donc furax après Bouygtel.

Petite remarque finale : je passe plusieurs mois par an dans le Cantal où la réception est tellement pourrie (quand j'ai le réseau Edge parfois, c'est le top.. mais ça coupe sans cesse; 3G inconnu au bataillon) avec Bouygtelecom, que j'ai décidé qu'a la fin de mon engagement, je changerai de crèmerie.

Y a-t-il d'autres utilisateurs qui ont des problèmes de récup de leurs MMS ?

Bonne journée.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr