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Cliente Bouygues depuis de nombreuses années, depuis la mi-décembre, je n'ai plus de réseau à mon domicile. C'est venu du jour au lendemain. Après une réclamation auprès de Bouygues, on m'a indiqué qu'une antenne avait été démontée à proximité de mon domicile. Mi-janvier, j'ai reçu un appel du service client qui m'a précisé que ma réclamation allait être prise en compte et que le nécessaire serait fait très rapidement pour que je retrouve du réseau. Sans nouvelles, et toujours dans la même situation, j'ai adressé le 03/02/2011 un courrier recommandé. J'ai reçu un accusé réception le 09/02 et depuis c'est le silence-radio.
J'ai 1 forfait néo3 avec gratuité à partir de 19h et le week-end qui ne me sert plus à rien, mais malheureusement, je ne peux rien faire à part continuer à payer mon forfait de 55€ jusqu'en avril 2012 !!!
J'aimerais avoir votre opinion sur ce genre de situation
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