Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je viens de passer a une offre bbox à 29,90€ en dégroupage total. Donc normalement, je n'ai plus de factures France Telecom. Pourtant je souhaiterais savoir s' il faut que je fasse une démarche quelconque auprès de France Télécom ou si c'est Bouygues qui s'occupe de la résiliation de mon contrat avec France Télécom ?
Merci d'avance
Hors ligne
Bonjour,
Je suis nouveau membre de ce forum et je vous salut.Ma question est simple.je suis actuellement titulaire d'un abonnement téléphone mobile chez Bouygues et ma femme titulaire sous son nom de jeune fille de la ligne FT
sur laquelle nous avons un abonnement internet.tel.tv chez SFR. la proposition des forfaits Ideo tout en un me permettant des economies;PUIS JE M'ABONNER A IDEO TOUT EN UN ?bien que n'étant pas le titulaire de la ligne FT ET
PROFITER DES REMBOURSEMENTS DE FRAIS DE RESILIATION proposés par BOUYGUES.Je veux garder mon abonnement à FT et conserver mon n° Historique
Merci de la réponse, et tout compte fait ma questions n'est pas si simple
JIPSI
Hors ligne
J'ai pris un abonnement tout en un Bebox Ideo le 1er février 2010 chez BOUYGUES TELECOM. Nous sommes le 12 avril 2010.
Mon internet, télé, téléphone n'ont jamais marché malgré mes appels. Il est très difficile de joindre le SAV (d'ailleurs incompétent). Rien n'a été fait, même pas la visite d'un technicien. Ce qui ne les empêche pas de prélever le prix de l'abonnement.
EVITEZ ce fournisseur !
Hors ligne