Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-03-2010 09:43:09

cacoun
Membre

probleme connexion P.O

depuis environ 6 mois j'ai eu la fameuse idée de signer un contrat avec bouygues tout allait bien.Depuis janvier des problèmes de connexion sont apparus.De temps en temps plus de connexion allant de 15 à 3Ominutes à 1heure plusieurs fois par jour,mais bon ....depuis FIN JANVIER plus du tout de connection ,plus de téléphone non plus evidemment.Aprés avoir contacté bouygues par téléphone et aussi la boutique bouygues du coin on nous a demandé de patienter 15 jours probleme sur la ligne il y a eu une autre intervention avec encore 15jours de delai puis une troisieme avec encore un delai de 15 jours et depuis nous sommes le 26 MARS et toujours rien pas d'internet pas de téléphone.Le25 mars c'est à dire hier nous avons cru un moment que notre probléme etait regle .Nous avons eu une connexion de 15 H à21H. Je félicite bouygues pour son efficacite sa rapidite et son professionnalisme.JE COMPTE ENVOYE CE MESSAGE A TOUS LES FORUMS POUR QUE LES PERSONNES QUI DESIRENT CHANGER DE SERVEUR REFLECHISSENT BIEN DANS LEUR CHOIX.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr