Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 19-11-2009 01:05:59

humaneo
Membre

Renouvellement / geste commercial

Bonjour, bonjour,
je me permet de creer ce topik juste pour poser une petite question ;)

voilà, j'explique ma situation: j'ai fait un renouvellement il y a un an, à l'époque j'avais opté pour le Samsung Player Addict, content d'avoir un tactile, sauf qu'à l'usage j'ai été énormément déçu.
Un an après donc, je me dis tiens et si je renouvelle de nouveau mais pour un Iphone (et oui, je me fais avoir par le marketing :D), forcement je n'ai pas 50000 points en un an, juste à peine 4000...bon, je me lance malgré tout et sous le fait que ça fait plus de 10 ans que je suis chez BT je tente une approche "geste commercial" en arguant du fait que "je suis un ancien, que l'on privilégie toujours les nouveaux clients toussa etc etc..."

J'ai bien sur une réponse négative. On me dit juste que dans 3 mois je pourrai avoir 50€ de reduction sur un iphone etc etc...bref je passe, j'attends un peu, et aujourd'hui sur mon espace perso, je peux enfin voir les téléphones avec les compléments monétaires à ajouté...je regarde donc sur un iphone 3GS...avec tous mes points soit finalement pas loin des 5000, il faudrait que je débourse 323€ ...bon ok, dans ma demande de geste commercial, je n'attendais pas à ce qu'il me le brade complètement, je suis réaliste...mais bon un petit geste quoi pour me remercier de ma fidélité :)

Parce que bon, si je compte en un an de facture, là en gros ça ferai l'iphone à plus de 800€...certes c'est le prix d'un neuf nu....

Bref passons, ou je veux en venir et désolé de faire si long, c'était de savoir s'il était possible de les "forcer" un peu, oui j'avoue de mendier en fait, je sais que certaines personnes sont arrivés à avoir des trucs sympas, y a t il des petites astuces pour cela ? ou bien tant pis, je fais une croix dessus ?
Juste savoir si je peux négocier un petit truc quoi :)

En vous remerciant par avance pour vos réponses :)

#2 24-11-2009 01:39:23

kiche45
Membre

Re: Renouvellement / geste commercial

Nan Je pense que tu peux quand même envoyer une lettre pour te plaindre cela dit ils ne font des gestes commerciaux uniquement en fin d'engagement!Par contre tu auras la remise de 50 euros pour ton i phone et tu peux passer sur un néo 3 ça te fera faire des économies.

Bon Courage

#3 24-11-2009 10:51:42

humaneo
Membre

Merci.
Je suis passé en neo 3, et oui j'ai vu pour les 50€...enfin bref pas grave, j'attendrai...je pensais jouer le coup du "je résilie" mais je ne suis pas sur que ça fasse quoique ce soit :)

#4 05-02-2010 15:21:33

Did
Membre

Pour moi c'est pire, je demande un geste commercial pour un Samsung Spica car avec 7400 points je débourse encore 144 euros. Je demande alors de l'avoir au tarif nouveau client soit 9 euros car je veux m'engager avec la BBox. Le commercial refuse ce geste et m'offre 50 euros de réduction pas plus, malgré que je désire prendre une BBox. Suite au refus j'ai vue le Samsung passer de 144 euros à 166 euros. Bref, à la fin de mon contrat je quitte celui Bouygues qui refuse un client qui demander à aller plus loin avec eux, c'est pas une menace c'est juste une décision que j'ai prise. Quand tu sais que le commercial me propose d'attendre 6 mois çà sera moins cher, c'est prendre les clients pour des c... Dommage car Bouygues été une boite sérieuse !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr