Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-01-2010 13:09:24

hitachicm615
Membre

[Neo Pro] C'est quoi cette histoire !

Bonjour,
J'ai souscrit il y a 1mois et demi au forfait neo pro 24/27 7/7 et j'ai aujaurd'hui de gros problème avec Bouygues telecom.

Je vous explique mon problème, j'utilise très bien mon forfait à partir de la France vers des numéros de zone Europe, cependant, je voyage beaucoup en Europe et la pour effectuer des appels de l'Allemagne vers la Pologne posent problèmes !

Imaginez-vous que bouygues sur un forfait neo pro n'active pas déjà l'option d'appels depuis l'étranger, deplus, je dois selon eux déposer un chèque de garantie de 450€ contre des appels abusif à partir de l'étranger avec mon forfait. Bon j'accepte.
Et la maintenant, pour le mois suivant, je n'ai rien à payer pour mon forfait de base, je ne comprends pas et la, je m'appercois qu'ils m'ont débité 100€ de mon forfait sur ce chèque de garantie et ils me demandent pour le mois suivant encore 450€ ! et ainsi de suite, sinon je ne peux pas téléphoner à partir de l'étranger ! ca veut dire qu'au bout de quelques mois, j'aurai un compte bancaire chez eux de plus de 1000€ d'avance !!!

Et deplus, ils me demandent de payer les dépots de garantie suivant à la poste, en liquide par mandat cash !

C'est quoi cette histoire ?

Dernière modification par hitachicm615 (23-01-2010 13:11:16)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr