Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Désormais tous les clients de Bouygues Telecom ont accès au réseau 3G+. La mise à jour généralisée de sa base de clients permet à tous les numéros de se connecter au réseau 3G+ et de profiter de ses nouvelles capacités. Une opération gratuite, automatique et transparente qui n’a nécessité aucune démarche pour le client.
Le réseau 3G+ de Bouygues Telecom couvre déjà les grandes agglomérations (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Grenoble, Lille, Montpellier, Nantes, Nice, Rouen, Strasbourg, Toulon, Toulouse…) et atteindra 72% de la population au printemps 2009.
Cette double démarche permettra à tous les clients Bouygues Telecom, grand public et professionnels, équipés d’un téléphone compatible, de profiter pleinement de la 3G+ : accéder plus rapidement au web et à leurs emails, que ce soit depuis leur téléphone mobile grâce aux forfaits Neo.2 ou depuis n’importe quel PC portable grâce au premier Forfait Internet mobile illimité.
La vitesse accrue en débit montant est particulièrement précieuse dans un cadre professionnel car elle permet d’envoyer ou de transférer par email des documents de grande taille (présentations et illustrations souvent lourdes). Ainsi les professionnels peuvent continuer à gérer leurs tâches quotidiennes en mobilité pour une plus grande réactivité et efficacité.
Hors ligne
bonjour,
pouvez m'expliquer pourquoi j'ai acces au reseau 3G sur ma terrasse mais pas dans mon salon??
seulement EDGE à l'interieur !
tanalex
Hors ligne
Salut.
Sur mon ordi portable, j’ai installé Windows 7, et depuis impossible d’avoir internet avec ma clé 3G de Bouygues.
(logiciel incompatible)
Hors ligne
Pages: 1