Forum Bouygues Télécom

Forum des utilisateurs Bouygues

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-09-2009 22:19:29

SERGEI
Membre

Plus de reseau!!!

Bonsoir je vous expose mon probleme depuis 4 ans que nous sommes chez BT moi et ma femme n avons jamais rencontré de probleme de reseau. Cependant depuis le début des vacances ( JUILLET) nous avons rencontré des pertes de reseau par intermittence. J'ai telephoné au service clientéle qui a testé ma ligne mais n'a rien trouvé d anormal. Depuis 1 mois a mon domicile et a l exterieur je n ai plus de rseau du tout. Cette situation m enerve et Bouygues telecom n a apparement pas la solution. Que puis je faire? Quels sont mes recours. Merçi d'avançe

#2 24-09-2009 14:26:54

macg5
Membre

Re: Plus de reseau!!!

SERGEI a écrit:

Bonsoir je vous expose mon probleme depuis 4 ans que nous sommes chez BT moi et ma femme n avons jamais rencontré de probleme de reseau. Cependant depuis le début des vacances ( JUILLET) nous avons rencontré des pertes de reseau par intermittence. J'ai telephoné au service clientéle qui a testé ma ligne mais n'a rien trouvé d anormal. Depuis 1 mois a mon domicile et a l exterieur je n ai plus de rseau du tout. Cette situation m enerve et Bouygues telecom n a apparement pas la solution. Que puis je faire? Quels sont mes recours. Merçi d'avançe

Salut SERGEI,
s'il n'y a pas de solution, regarde ton contrat afin d'identifier les engagements de BT. En fonction de cela, une lettre en AR pour notifier les défauts de réseau, historiques des appels et solution mentionné par le vendeur.

forfait classic

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr