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Bonsoir je vous expose mon probleme depuis 4 ans que nous sommes chez BT moi et ma femme n avons jamais rencontré de probleme de reseau. Cependant depuis le début des vacances ( JUILLET) nous avons rencontré des pertes de reseau par intermittence. J'ai telephoné au service clientéle qui a testé ma ligne mais n'a rien trouvé d anormal. Depuis 1 mois a mon domicile et a l exterieur je n ai plus de rseau du tout. Cette situation m enerve et Bouygues telecom n a apparement pas la solution. Que puis je faire? Quels sont mes recours. Merçi d'avançe
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SERGEI a écrit:
Bonsoir je vous expose mon probleme depuis 4 ans que nous sommes chez BT moi et ma femme n avons jamais rencontré de probleme de reseau. Cependant depuis le début des vacances ( JUILLET) nous avons rencontré des pertes de reseau par intermittence. J'ai telephoné au service clientéle qui a testé ma ligne mais n'a rien trouvé d anormal. Depuis 1 mois a mon domicile et a l exterieur je n ai plus de rseau du tout. Cette situation m enerve et Bouygues telecom n a apparement pas la solution. Que puis je faire? Quels sont mes recours. Merçi d'avançe
Salut SERGEI,
s'il n'y a pas de solution, regarde ton contrat afin d'identifier les engagements de BT. En fonction de cela, une lettre en AR pour notifier les défauts de réseau, historiques des appels et solution mentionné par le vendeur.
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