Forum des utilisateurs Bouygues
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Comme Nozan, depuis environ 13h aujourd'hui, mon ami et moi ne pouvons plus ni téléphoner (ligne occupée), ni envoyer de SMS (échec), sur la ville d'ORANGE dans le VAUCLUSE (84).
Nos mobiles sont neufs et de marques différentes.
Des recherches sur les forums nous ont permis de découvrir que des incidents sur le réseau 3G se sont déjà produits en France.
Nous avons donc modifié les réglages réseau mobile de nos téléphones, c'est à dire annuler le "réseau 3G" en passant sur le réglage "réseau GSM uniquement" pour pouvoir au moins téléphoner, et envoyer/recevoir des SMS.
Je retenterai de contacter le service client demain, en espérant que le réseau 3G sera vite rétabli.
Salutations cordiales du Sud.
:-)
Galba84
Hors ligne
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre le lendemain.
Salutations cordiales
:-)
Galba 84
Hors ligne